Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA - Limas

Adresse: 361 Rte d'Anse, 69400 Limas, France.
Téléphone: 474680334.
Site web: caladmotoculture.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 140 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

📌 Emplacement de Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA

Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA 361 Rte d'Anse, 69400 Limas, France

⏰ Horaires d'ouverture de Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Calad'Motoculture - Limas est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de matériel de motoculture Husqvarna. Située à l'adresse 361 Rte d'Anse, 69400 Limas, France, elle offre un large éventail de services pour répondre aux besoins de sa clientèle.

Calad'Motoculture - Limas propose des achats en magasin, des retraits en magasin et des livraisons pour faciliter l'accès à ses produits. L'entreprise dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous.

L'entreprise offre des services de réparation pour les équipements de motoculture Husqvarna, ainsi que des options de paiement flexibles, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, et les paiements mobiles NFC.

Calad'Motoculture - Limas a reçu un total de 140 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.4/5. Les avis des clients mettent en avant la qualité des produits et des services proposés, ainsi que la connaissance et l'expertise du personnel.

👍 Avis de Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA

Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA - Limas
Chouq 5.
1/5

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. Plus d'une semaine après ma commande sur internet pas de nouvelles, j'appelle 3 fois par jour, la responsable Me Masson n'est jamais là pour répondre à mes questions, par contre les 370€ sont bien débités. Passez votre chemin ce sont des incompétents!

Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA - Limas
Vivi O.
1/5

Incroyablement non professionnel.
Une commande passée en juin 2024, deux articles dont un n'était pas en stock, j'ai bien reçu le premier mais depuis, aucune nouvelle du second malgré mes nombreuses relances, par mail et téléphone. On me promet à chaque fois de donner suite, mais c'est sans effet - cela fait 6 mois que ça dure. C'est franchement honteux.

Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA - Limas
Marvin L.
1/5

A fuir !!! Ce magasin est ni plus moins tenu que par des incompétents voir peut-être même des charlatans... J'ai rarement été aussi circonspect devant autant mauvaise fois ! Un SAV déplorable, des prix délirant...

Le 12/04/24 je dépose deux débroussailleuses (Husqvarna et Still) pour demander un diagnostic (30€ / machine), qui fonctionnaient toutes les deux mais avaient quelques soucis au démarrage. Après 1 mois sans nouvelles et plusieurs appels au SAV, j'arrive enfin à avoir un technicien qui me donne un diagnostic :
- Husqvarna mérite d'être réparée pour environ 300€ : OK
- Still, réparation trop onéreuse par rapport à la machine : on ne fait pas les réparations.

2 mois plus tard, enfin des nouvelles ! Je récupère ma débroussailleuse Husqvarna et paye la note sans demander de compensation. Puis vient le moment de récupérer ma petite débroussailleuse Still... LA PHOTO PARLE D'ELLE MÊME ! on vous rend un équipement complètement démonter et cela est tout à fait normal ! (Comprenez : "vous auriez dû préciser qu'il fallait la remonter et payer une note supplémentaire pour cela!)

Bref... cette boutique a la chance d'être bien placée mais est tenue par des incompétents (de voleurs disons les choses) ! Je ne conseille à personne d'y amener sa machine. Vous vous ferez avoir ! Et vous paierez "avec le sourire" pour cela !

Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA - Limas
GHYSLAIN S.
1/5

Bonjour,

SCANDALEUX!!! Je n'ai pas pour habitude de donner des avis, surtout quand ils sont négatifs, mais j'ai rarement vu cela, on est à la limite de la malveillance et quand je vois l'ensemble des avis la suite me fait peur. Je vous compte mon récit et vous laisse seul juge de cela !

J'ai acheté avec mon épouse une tondeuse modèle Husqvarna le 29/07/2023 modèle 140 SP sur les conseils du vendeur. On récupère le modèle déjà monté et exposé chez eux.

Après deux utilisations, l'année dernière (nous avons faits des travaux de terrassement donc nous ne nous en sommes pas servis depuis), nous constatons que les deux câbles (celui d'embrayage et d'accélération) sont complément détendu et ne peuvent pas servir ni pour embrayer, ni pour accélérer.

Nous décidons donc le 30 Mai 2024 de ramener la tondeuse pour comprendre le problème et la faire réparer. La personne du SAV me dit qu'il doit commander une pièce et sous 2, 3 jours cela sera réglé et prennent mon numéro pour me contacter.

10j pas de nouvelle je décide les appeler ce mercredi pour connaitre l'avancement (la patronne me signale qu'elle n'a pas mon numéro alors que je l'ai laissé au technicien), j'arrive quand même à avoir Joan au téléphone qui m'explique que ce sera bon d'ici fin de semaine.

Aujourd'hui Samedi, après avoir essayé d'appeler plusieurs fois sans succès, ma femme décide de se rendre au magasin pour en savoir plus. Et là, c'est le monde à l'envers, la pièce est toujours en commande, aucun délais n'est annoncé, pire, elle explique à ma femme que cela prendra le temps que cela prendra avec un sourire narquois, qu'ils ont trop de monde et qu'ils ne peuvent pas suivre, ni même appelé le fabricant. On se propose même d'appeler nous même le fabricant, ce qu'elle refuse catégoriquement.

Pour info : cela fais 4 fois que nous allons chez eux et hormis lors de l'achat de la tondeuse, cela ne s'est jamais bien passé.
J'avais déposé l'été dernier une tronçonneuse pour réparation chez eux, et après m'avoir fait comprendre que j'avais mis la mauvaise huile de chaine (acheter cher eux la veille je précise) ils ont gardé la tronçonneuse pendant 3 mois sans me tenir informé et la patronne (encore elle) m'a expliqué qu'elle "ne risquait pas de m'appeler car elle n'avait pas mon numéro" incroyable c'est donc encore de ma faute.

Voila mon témoignage, je trouve que cela fait beaucoup et je n'ai pas le sentiment d'être très exigeant mais juste avoir un service de qualité, et ne pas avoir le sentiment d'être pris de haut
J'espère que la patronne lira mon commentaire et qu'elle pourra m'apporter une réponse moins évasive.

cdt,

Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA - Limas
patrick L.
1/5

Nul archi nul " madame la responsable ne répond pas à vos questions mais se lamente sans cesse du manque de personnel, que la vie est dure... et ainsi de suite...le technicien est dans la lignée à part son beau message d'accueil sur le portable (on ne connait que ses horaires et ses jours d'absence ( ou de présence).Bref 2 robots achetés chez eux...Ras le bol je vais donc chez Garry a Mâcon...

Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA - Limas
Rémi C.
1/5

Service client et accueil téléphonique catastrophiques, le mépris des clients est roi.
Enseigne à fuir absolument

Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA - Limas
chantal B.
1/5

Plus de service après vente. Incompétence totale pour les robots husqvarna.. Beau magasin, bel emplacement, mais ça s’arrête là .
Relation clientèle absolument nulle.
Il y a d’autres revendeurs qui sont prêts à nous dépanner.

Calad'Motoculture - Limas - HUSQVARNA - Limas
Clementine G.
1/5

Service client et réparation incompétent qui met des mois à s'occuper d'une tondeuse à chaque fois qu'on a besoin de leurs services. Tondeuse achetée chez eux il y a 2 ans et demi dont les roulements d'une roue se sont déjà cassé 2 fois alors qu'elle est bien entretenue... tondeuse encore sous garantie mais pas un seul geste commercial ni même effort auprès de la marque. Nous regrettons bien d'avoir acheter notre tondeuse chez eux, depuis que David est parti c'est vraiment n'importe quoi et notre tondeuse a passé plus de 6 mois dans leur atelier depuis l'achat...

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