Delhaize Overijse - Overijse

Adresse: Brusselsesteenweg 399, 3090 Overijse, Belgique.
Téléphone: 26883690.
Site web: stores.delhaize.be
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Bons produits, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, LGBTQ+ friendly, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1272 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Delhaize Overijse

Delhaize Overijse Brusselsesteenweg 399, 3090 Overijse, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Delhaize Overijse

  • Lundi: 12:00–20:00
  • Mardi: 08:00–20:00
  • Mercredi: 08:00–20:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–21:00
  • Samedi: 08:00–20:00
  • Dimanche: 08:00–12:00

Delhaize Overijse est situé à Brusselsesteenweg 399, 3090 Overijse, Belgique, et offre une gamme complète de produits alimentaires et de biens de consommation courante. En tant que supermarché, il se distinge par ses spécialités en matière de livraison et de retrait en magasin, ainsi que par des options d'achats en magasin facilitées, tels que les bons produits, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant et les plats préparés sur place. Delhaize Overijse se revendique également comme étant LGBTQ+ friendly et proposant la possibilité de faire des courses rapides, des ampoules, des bouteilles en verre, des piles, des cartes de débit, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit.

Caractéristiques et services

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Bons produits
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Plats préparés sur place
  • LGBTQ+ friendly
  • Ampoules
  • Bouteilles en verre
  • Piles
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Opinions et notes

Delhaize Overijse a bénéficié de 1272 avis sur Google My Business. Son moyen de note est de 4,1 sur 5.

👍 Avis de Delhaize Overijse

Delhaize Overijse - Overijse
Water S.
1/5

Mieux vaut aller ailleurs.
Moins de choix bio qu’avant
Prix exorbitants: boucherie/fromagerie St Georges hors de prix (produits communs)
Sucre blanc bio: ~5,69€!/kg
Utilisation excessive de plastique (légumes etc)
Self scan défectueux parfois
Personnel peu avenant et peu qualifié:
Je préviens en avance la personne au self scan que j’ai 2 comptes différents à payer; elle me contrôle sur les premières courses et me reproche de ne pas avoir tout scanné 😵, le manager ne comprend pas que cela me déplaise 🤯. Lamentable

Delhaize Overijse - Overijse
Florence W.
5/5

Excellent magasin avec plus de choix qua dans les autres et de plus le personnel est très sympathique

Delhaize Overijse - Overijse
Isabelle L.
5/5

Super delhaize. Grand choix . Personnel sympa. Bien mieux que bcp d autres delhaizes (même niveau prix)

Delhaize Overijse - Overijse
Alexandre J.
1/5

Nous avons fait une commande de scampi du chef pour Noël et le jour où la commande devait être prête on nous annonce que ce n’est plus disponible et que c’est comme ça. Même pas d’excuse ! Scandaleux ! Nous devons modifier tout notre repas de Noël. Je déconseille cet endroit avec un service commercial pas du tout orienté vers le client. À fuir

Delhaize Overijse - Overijse
Kat K.
5/5

Magasin propre, rayon rempli et surtout personnel très gentil et agréable. Les commandes sont toujours disponible à l’heure. Je recommande vivement ce delhaize

Delhaize Overijse - Overijse
Guillaume D. T.
5/5

Quel beau magasin ! Depuis la mise en franchise, beaucoup plus de choix rayons bien rempli ! Personnel agréable et serviable . Bravo à toute l’équipe

Delhaize Overijse - Overijse
Nicolas D.
1/5

Nouvelle règle bien bien débile plus de self scan si pas de carte delhaize pfff

Delhaize Overijse - Overijse
philippe V.
1/5

La nouvelle organisation est un désastre, plus de boucherie, ils veulent mettre beaucoup trop de marchandises résultats on n'arrive même plus à se déplacer où se croiser... Pas agréable du tout de faire ses courses et en plus Prix premium mais qualité low cost... C'est décidé, je vais dans une autre enseigne dorénavant....

Go up