Pianissimmo - Saint-Léger

Adresse: Rue des Fabriques 1, 6747 Saint-Léger, Belgique.
Téléphone: 63860248.
Site web: pianissimmo.com
Spécialités: Syndicat de copropriétaires, Société de gestion immobilière.
Autres données d'intérêt: Places assises accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

📌 Emplacement de Pianissimmo

Pianissimmo Rue des Fabriques 1, 6747 Saint-Léger, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Pianissimmo

  • Lundi: 09:00–17:00
  • Mardi: 09:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Pianissimmo

Rue des Fabriques 1, 6747 Saint-Léger, Belgique. Téléphone: 63860248. Site web: pianissimmo.com.

Spécialités

Syndicat de copropriétaires, Société de gestion immobilière.

Autres données d'intérêt

Places assises accessibles en fauteuil roulant.

Avis

Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 2.8/5.

Caractéristiques

Concentre ses efforts sur la gestion de copropriété et de biens immobiliers. Les propriétaires peuvent compter sur un service complet pour gérer leur immeuble ou leur propriété.

Ubicación

Basée à Saint-Léger, en Belgique.

Opinions

Les clients peuvent avoir des opinions diverses sur leur expérience avec Pianissimmo. Alors que certains les apprécient pour leur service complet, d'autres ont exprimé des critiques sur leur communication ou leur gestion des conflits.

Conclusion

Pianissimmo est une société de gestion immobilière qui offre des services complets aux propriétaires de copropriété et propriétaires individuels. Bien qu'elle ait reçu des critiques, elle continue à s'engager pour améliorer ses services et satisfaire ses clients.

👍 Avis de Pianissimmo

Pianissimmo - Saint-Léger
Elsa A.
1/5

Si c'était possible je ne mettrais aucune étoile voir des étoiles en négatif. Syndicat de la copropriété de mon papa de 73 ans en chaise roulante, enfermé depuis 1 mois à son domicile pour d'abord un problème d'inondation puis d'ascenseur. J'ai appelé poliment pour échanger et savoir ce qu'il se passait car j'estime qu'après autant de temps si l'entreprise sollicitée pour résoudre le problème ne bouge pas c'est de leur responsabilité de contacter une autre. On me répond que mon père n'a qu'à appelé le 112. Sachant que mon papa est une personne autonome et indépendante. J'ai un gros doute que pour aller à ses activités quotidiennes le 112 interviennent à chaque instant. Le Mr que j'ai eu au téléphone au téléphone s'est emporté, n'ayant aucune maîtrise de sa colère et ne sachant pas gérer son stress. Il m'a parlé avec mépris, m'a dit qu'on lui cassait les couilles pour reprendre ses mots et m'a raccroché au nez. Pathétique, aucun respect ni empathie et loin d'être professionnel.
Je vous souhaite monsieur, a vous et vos collègues, de n'avoir aucun problème de santé et surtout de ne pas bénéficier d'une aide comme la votre.

Pianissimmo - Saint-Léger
Alessandro
1/5

Son mépris et sa condescendance feraient presque croire qu’elle connaît son sujet.
Un an d’inaction, de brassage de vent et surtout à renvoyer la responsabilités vers d’autres personnes…

La définition de l’incompétence…

Pianissimmo - Saint-Léger
Paul H.
5/5

Syndic à l'écoute et professionnel, rien à redire, contrairement à certains avis biasés.
Je suis commissaire aux comptes d'une copropriété et les comptes sont tenus parfaitement, toutes les pièces justificatives sont sur le portail du syndic, aucune anomalie et le syndic répond rapidement aux questions posé.
Je les recommande.

Pianissimmo - Saint-Léger
AE L.
5/5

Expérience très positive avec Pianissimmo, syndic professionnel avec une connaissance accrue du secteur. Plateforme en ligne pour suivre toutes les informations de la copropropriété incluant un historique des documents (AG/devis/appels/factures etc). Toujours de bon conseil, je recommande vivement.

Pianissimmo - Saint-Léger
Copine S.
5/5

J’ai eu affaire à plusieurs syndics auparavant, et je peux dire sans hésiter que Pianissimo se distingue clairement par la qualité de son service.

Le suivi des dossiers est rigoureux, les réponses sont claires et rapides, et chaque question est traitée avec un vrai professionnalisme.

Leur parfaite maîtrise de la législation, renforcée par l’expertise de Mme Everard – également enseignante à l’IPI (Institut Professionnel des Agents Immobiliers) – est un gage de sérieux et de fiabilité.

Si vous cherchez un syndic de confiance pour votre copropriété, je vous recommande Pianissimo sans réserve.

Le petit plus ? Une plateforme numérique très bien conçue qui permet un accès facile à tous les documents et informations liés à votre immeuble et à votre lot.

Simple, efficace et rassurant.

Pianissimmo - Saint-Léger
Vera O.
1/5

Syndic à fuir !
Nous avons à faire à une bande de voleurs, incompétents et sans respect.
Mon appartement a subit des dégâts ds eaux pour non réaction de la part de pianissimo .
Le vendredi mon wc débordai d eau mélangée à des excréments mon conjoint étant du métier à regarder et constater que c était un bouchon commun des appartements, j ai appelé et envoyé des mails a pianissimo et sans réponse de leurs part.
Fin de journée je la recontacte par téléphone et par miracle elle me répond , lui expliquant la citation elle me rit au nez et insiste et persiste que c est mon wc qui est bouché et que je coupe l eau sachant qu il y a des gens qui habitent au dessus et qui ont besoins de l eau tout comme moi .
Le lendemain, donc j appelle une société qui confirme avec un compte rendu que c est bien les communs qui sont bouchées je lui envoie la preuve par mail et toujours pas de réponse.
Le lundi la dame de l apparemment du dessus a demandé à rallumer l eau car bien évidemment personnes peut vivre sans eau .
La dame ouvre l eau et devinez quoi bem mon appartement c est retrouvé inondé d excréments.
Je rappelle pianissimo, je leurs explique que c est urgent la que mon appartement est inondé d excrément et madame Evrard continue a me rire au nez et me répond que sais de l eau claire.
La société de débouchage est venu 1 semaine après s il vous plait, est ce que c est normal ou humain je ne pense pas.
Bien évidemment quand j ai ouvert la porte de l appartement surprise ce n était pas de l eau claire mais bien des excréments
Cela aurait pu être évité si ils auraient appelé une société tout de suite.
Madame Evrard a tout simplement voulu me mettre à bout et maintenant qu il y’a des preuves que j avais raison elle dit que c est les commun mais elle ne comprend pas, voulant tout simplement que je sois coupable c est tres grave et pas humain .
Ce syndic veut juste voler les gens et ils se foutes de votre bien être au contraire cela les amuse.
Voici les photos qui prouve leurs incapacité et leurs non réactivité voulant me laisser vivre dans tel conditions.

Pianissimmo - Saint-Léger
Julien M.
5/5

Super syndic! À l’écoute et très réactif. Je recommande sans hésitation.

Pianissimmo - Saint-Léger
Massimo P.
1/5

Propriétaire hostile et aux commentaires quelque peu (c’est un euphémisme) racistes, service client à retravailler de toute urgence.

Go up