EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur - Carros

Adresse: 1889 Rte de la ZA de la Grave, 06510 Carros, France.
Téléphone: 967472323.
Site web: exclusive-auto.com.
Spécialités: Atelier de carrosserie automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur

EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur est un atelier de carrosserie automobile réputé, situé à 1889 Rte de la ZA de la Grave, 06510 Carros, France. Ce garage est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet.

Les spécialités de EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur incluent la réparation et la peinture de voitures, ainsi que la restauration de véhicules classiques. L'atelier dispose d'un personnel qualifié et expérimenté, ainsi que d'équipements modernes pour garantir des travaux de haute qualité.

En ce qui concerne les avis, EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur a une excellente réputation avec une note moyenne de 4,7/5 sur la base de 42 avis sur Google My Business. Les clients apprécient le professionnalisme, la qualité du travail et le service clientèle de l'atelier.

En termes de caractéristiques, EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur accepte les cartes de paiement et de crédit, ce qui est très pratique pour les clients. Les toilettes sont également disponibles sur place.

Avis de EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur

EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur - Carros
Loïs Nvsh
1/5

J’ai acheter un véhicule chez eux le 20 mars après 5h de train. Je récupère mon véhicule et après seulement 200km le véhicule me lâche sur l’autoroute pour une panne moteur.
Après 1 mois et demi que le véhicule soit en réparation loin de chez moi. Il me propose que j’aille moi récupérer le véhicule car les livraisons sont trop longues et qu’il rembourse les frais pour qu’au final il n’y rembourse qu’une partie.
Je récupère l’automobile et une semaine SEULEMENT après le véhicule me lâche une seconde fois.
Le patron Fabien FIANDINO « LE CHARLATAN » ne compte pas prendre en charge les réparations et se permet de traiter les gens de pauvre parce qu’on achète de l’occasion et pas du neuf.
Et comme il n’est pas honnête, il bloque votre numéro comme ça vous pouvez plus le contacter en cas de soucis.

À fuir totalement, j’ai payé le prix de 2 cartes grise car il n’avait pas changer au moment du rachat à une cliente.

Bref, un vrai charlatan que sa lui plaise ou non. À évitez ! Si je pouvais mettre 0 je les mettrais il mérite même pas 1 étoile.

Pour répondre à votre message je n’y suis pas allée en famille mais avec quelqu’un qui parlait l’italien parce que pars gentillesse encore une fois, je suis allée chercher MOI le véhicule dans un pays que je ne connais pas et où je ne parle pas la langue.
Je vous avait avertie qui j’irai avec quelqu’un pour la barrière de la langue ce à quoi vous aviez répondu OK mais comme vous êtes un charlatan et en plus de ça un menteur vous essayer de retourné la chose en mode j’ai pris des vacances avec ma famille. J’ai pris 1j de congé pour aller le chercher et j’ai du payé de ma poche le voyage.

Pour votre téléphone arrêtez un peu de faire le gentil vous m’aviez déjà dis « les messages c’est seulement de tel heure à tel heure » faites pas celui qui était là pour m’aider. Vous avez su que j’étais en panne vous m’avez dis « bonne chance et tenez moi au courant » je suis restée seule en Italie coincée jusqu’à 6h du matin à un moment donner faudrai arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas.

Mon garagiste manque de peau pour vous n’est pas de votre côté, quand vous me dites que qu’on on achète de l’occasion on est pas sur, lui si. Quand il veut un véhicule il s’assure que tout est ok et il est sur du véhicule qu’il vend.

Encore une fois vous parlez d’acheter du neuf je sais pas quoi je pense que mon portefeuille vous regarde pas, je suis censé acheter un véhicule qui était censé avoir « aucuns frais à prévoir » au final j’en ai pour 500€ en plus de tout le reste en encore prévoir et je ne sais pas encore ce qu’il m’attend d’autre.

Bizarrement pour la carte grise j’ai eu aucunes réponse car oui vous avez achetez un véhicule a une cliente pour lequel vous vous êtes vanté au près de mon garagiste de l’avoir conduite pendant 1an sans avoir changer la carte grise bravo après ça se vexe quand je traite de charlatan mais encore une fois c’est ce que vous êtes.

Vous parlez de vos filles je vais vous le dire clairement c’est pas mon problème, quand on est patron c’est pas du 8h-18 surtout quand on vend des véhicule qui lache au bout de 200km faut s’attendre à ce que les gens sois mécontent que ce soit 14h ou 22h !

Si vous boudez, et vous ne voulez pas prendre en charges les réparations de la nouvelle panne.
Un vrai gamin.

EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur - Carros
Jonathan Palma
5/5

Bonjour,
Je suis venu ce jour le 7/5/2024, pour une vérification du bon fonctionnement de mes injecteurs, prise en charge parfaite, accueil au top, communication impeccable du début à la fin, un sans faute.
Je recommande ce garage à 100 pourcent!!
Merci pour votre professionnalisme.
Palma Jonathan

EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur - Carros
Luxury
1/5

Attention !! Nous avons acheté un véhicule d’occasion clio 3 de 2007, selon l’annonce aucun frais à prévoir. Nous faisons 5h de route pour la récupérer, le jour même de l’achat : panne sur l’autoroute (voiture vendue sans aucune roue de secours ou bombe anti crevaison, ou crochet de tractage) s’en suit un mois dans un garage en Italie pour réparation. Cette fois ci Fabien Fiandino prendra en charge les réparations comme le prévoit la loi. On retourne chercher la voiture à nos frais que Fabien Fiandino nous assure qu’il remboursera. Chose qu’il ne fera pas sur 290€ de frais nous somme remboursé de la moitié.
Une semaine après l’avoir récupérée, la voiture tombe encore en panne. Le démarreur a lâché ce qui ne peut être de notre faute. Sauf que cette fois ci Fabien Fiandino refuse de prendre en charge les réparations alors que la loi l’y oblige. Il nous dit que nous avons qu’à entamer des procédures contre lui. Nous insinue par message que nous avons qu’à acheter du neuf et que ce n’est pas de sa faute si on a pas d’argent pour un crédit ou du neuf. Puis bloque notre numéro. Je n’ai jamais eu autant de problème avec un garage, la patron boude depuis qu’on lui a dit que c’était un charlatan. Passez votre chemin

EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur - Carros
XTREM MOTOR RACING XMR
5/5

Merci à Christophe et fabien pour le changement des pneus pendant les reco de la finale des rallye

EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur - Carros
Alexandre ASCENCAO
5/5

Achat d'un véhicule d'occasion livré à mon domicile.
Véhicule superbe et bien entretenu comme promis. Suivi des démarches administratives parfait. J'ai même eu droit à une visite complète du véhicule en Visio avant mon achat.
Je recommande à 100 % .

EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur - Carros
Seb Bottau
5/5

Garage très sérieux, compétent et professionnel. Acceuil chaleureux et travail méticuleux à un prix raisonnable. Ils m’ont également donné de bons conseil. Je reviendrai (pas trop vite)…

EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur - Carros
Romain Corsi
5/5

Du devis à la prise en charge et communication, tout est excellent. Mention spéciale pour la transparence totale à propos de la réalisation des travaux et des alternatives proposées pour s’adapter au client et aux différents cas de figure rencontrés, c’est rare et appréciable.

EXCLUSIVE Auto Côte d'Azur - Carros
Isabelle Pietzack
5/5

Très bon accueil et très sympathique. Prix plus qu'abordables et très professionnel. Il prend le temps d'expliquer en détails ce qu'il y a et a de très bons conseils. Une entreprise familiale très pro et sympathique qui vous prend pas de haut et c'est très rare de nos jours ? Merci beaucoup !

Go up