Belfius Thuin - Thuin

Adresse: Rue 't Serstevens 9/11, 6530 Thuin, Belgique.
Téléphone: 71599680.
Site web: belfius.be.
Spécialités: Banque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 38 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de Belfius Thuin

Belfius Thuin est une agence bancaire située à Thuin, en Belgique, offrant une variété de services bancaires à ses clients. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : Rue 't Serstevens 9/11, 6530 Thuin, Belgique. Leur numéro de téléphone est le 71599680, et leur site web est accessible à l'adresse .

Cette agence bancaire est spécialisée dans les services bancaires, tels que les comptes chèques et d'épargne, les prêts hypothécaires et personnels, les cartes de crédit et de débit, et les services de placement. Ils offrent également des services de banque en ligne et mobile, ce qui permet à leurs clients de gérer leurs finances en tout temps et en tout lieu.

L'agence Belfius Thuin est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes ayant des besoins d'accessibilité particuliers. Ils ont actuellement 38 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1,9/5.

Si vous recherchez une agence bancaire fiable et expérimentée dans la région de Thuin, Belfius Thuin est un excellent choix. Avec une gamme complète de services bancaires et une équipe de professionnels compétents, ils sont bien équipés pour répondre à tous vos besoins bancaires.

En outre, Belfius Thuin offre des heures d'ouverture flexibles, ce qui facilite la planification de vos visites à la banque. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau compte bancaire, d'un prêt ou d'un autre service financier, l'équipe de Belfius Thuin est là pour vous aider.

Avis de Belfius Thuin

Belfius Thuin - Thuin
michel LAFAILLE
1/5

Ce sont d’incroyables nulllités. Les bénéficiaires sur l’appli. sont en 2 fichiers différents et séparés. Chacun de ces fichiers n’est même pas trié par ordre alphabétique. Lorsqu’il est question de remplir une communication pour un virement, c’est impossible, puisque il est impossible de deleter l’ancienne. Donc, chaque fois, je paye avec mon autre BANQUE CRELAN, sérieuse, qui a une appli bien faite et je reverse de Belfius vers CRELAN. HEUREUSEMENT, SINON ?

Belfius Thuin - Thuin
Etienne Spilette
5/5

OK, les horaires sont serrés et il vaut mieux prendre rdv. Mais l'accueil est sympathique, l'écoute active, les conseils judicieux, le dévouement entier et le suivi des dossiers rigoureux. Tout cela dans une atmosphère professionnelle, certes, mais familiale malgré tout. Merci à Charlotte ("ma" conseillère") qui m'a réconcilié avec le monde froid et austère des banques.

Belfius Thuin - Thuin
Daniel Vanderus
1/5

Une fois par année, je viens au distributeur et il est chaque fois en panne...
Quand ce n'est pas une même assurance que l'on m'enlève 2 fois l'argent.
Une agence à l'image de leur distributeur

Belfius Thuin - Thuin
Isabelle Pauwels
4/5

Nous y avons été reçus très rapidement par Charlotte qui a été très efficace, professionnelle et très souriante. Petit bémol pour le seul distributeur bien trop souvent en panne.

Belfius Thuin - Thuin
Colette Dubuisson
1/5

Bonjour à tous, vous devez être informés avant de placer votre argent chez BELFIUS !!!
J’économise depuis 1964 pour mes vieux jours… Ils sont là les vieux jours et je suis invalide.
Depuis mars 2023 je demande une certaine somme pour régler mes affaires et RIEN, aujourd’hui , je suis dans l’embarras à cause de BELFIUS !!! L’agence de Thulin ne répond pas au téléphone, ne répond pas aux messages sur leur site : juste une fois JPochez s’est bien amusée à me balader « son chef a dit de dire : bla bla bla».
Bref avec toutes les preuves répressives à l’appui, je peux contacter les média…La seule manière de récupérer une partie de l’argent économisée depuis 56 ans….
BELFUIS EST JUSTE LA POUR Y DÉPOSER VOS ÉCONOMIES ,DES FRAIS ÉNORMES ET PERTE DE CAPITAL, PUIS SI VOUS AVEZ BESOIN DE VOTRE ARGENT DE MANIÈRE URGENTE, VOUS POUVEZ SIFFLER .
Mais là vous ne recevez que les infos pour placer _

De qui se moque- t-on ? C’était bien du temps du crédit communal …

Belfius Thuin - Thuin
Anne Plumat
1/5

Changement de signatures pour un compte d'ASBL, incompétence de la personne qui a traité le dossier, documents envoyés 5 fois.... problème résolu par le siège. Quand on n'a pas la fibre sociale, on change de boulot. On paie assez cher les banques que pour avoir un service impeccable ! Et je ne parle pas du selfbanking!

Belfius Thuin - Thuin
Sophie Mareliko
1/5

Grosse erreur de leurs part non envoie de tous les documents au siège pour récupérer une garantie locative çà fait 6semaines que j’attends et j’aura Pu attendre lgtp. J’ai fait part de mon mécontentement sans être insultante: depuis q’olivier Ne travaille plus là il y a de grosse erreur administrative. Pour faire court j’ai été invité à me rendre dans n’importe quelles autres agences sauf celle de Thuin pour refaire les Démarches. Elle aurait pu juste s’excuser pour l’erreur de sa collègue et trouver une solution. C’est à ce demander comment elles ont eu ce travail !!!

Belfius Thuin - Thuin
Sarah Oukourri
1/5

Y a t'il quelqu'un qui travaille à cette banque ? Si oui, pourrait elle décrocher?

Go up