GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT - Luc-sur-Mer

Adresse: 1 Rue des Delettes, 14530 Luc-sur-Mer, France.
Téléphone: 231372952.
Site web: garagedelabaleine.fr.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 135 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT

Le GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT, situé à 1 Rue des Delettes, 14530 Luc-sur-Mer, France, es un taller de automóviles especializado en la marca Citroën. Además, ofrecen servicios de SPOTICAR y Free2Move RENT. El taller es administrado por una mujer y es un lugar seguro y amigable para la comunidad LGBTQ+, con baños no genéricos y accesible en silla de ruedas. También ofrecen estacionamiento accesible para sillas de ruedas.

El GARAGE DE LA BALEINE acepta varios métodos de pago, incluidas tarjetas de débito y crédito, pagos móviles NFC y tarjetas de crédito. Actualmente, tienen una calificación promedio de 4.6/5 en 135 opiniones en Google My Business.

Este garaje ofrece una amplia gama de servicios para sus clientes, desde reparaciones y mantenimiento de rutina hasta la venta de vehículos nuevos y usados. Además, con su servicio de alquiler de corto plazo Free2Move RENT, los clientes pueden alquilar un automóvil por unas horas o días.

En cuanto a la ubicación, el GARAGE DE LA BALEINE se encuentra en Luc-sur-Mer, una ciudad costera francesa conocida por sus hermosas playas y su rica historia. El garaje está situado en una ubicación conveniente y es fácilmente accesible en coche o transporte público.

En resumen, si estás buscando un taller de automóviles de confianza y experto en la marca Citroën, no busques más allá del GARAGE DE LA BALEINE. Con sus excelentes calificaciones y una amplia gama de servicios, son una excelente opción para todas tus necesidades de automóviles. Además, su compromiso con la inclusión y la accesibilidad lo hacen un lugar ideal para todos los clientes.

Te recomendamos encarecidamente visitar su página web garagedelabaleine.fr para obtener más información sobre sus servicios y cómo puedes programar una cita. No dudes en contactarlos hoy mismo

Avis de GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT

GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT - Luc-sur-Mer
C.Y.R Marin
1/5

Passage au garage pour FASST.

Très mauvaise expérience, je déconseille. En particulier la communication avec le propriétaire qui est désagréable, proche du manque de respect pour économiser.. 2€50. Alors que son jeune stagiaire ou employé, bien plus éduqué et respectueux, vous accueille au contraire avec le sourire.

GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT - Luc-sur-Mer
Martial Caillaud
5/5

Super Sympa et très arrangeant! Nous sommes tombés en panne (moteur) lors des commémorations du débarquement. Le Garage de la Baleine a été très réactif en commandant les pièces rapidement et surtout en nous prêtant un véhicule nous permettant de finir notre séjour et surtout de rentrer chez nous à près de 300km de Caen. Je suis revenu chercher ma voiture quelques jours plus tard et lui rendre son véhicule de prêt. Je recommande vivement le garage de la Baleine!

GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT - Luc-sur-Mer
Chantal Gaillard
5/5

Garage très compétent, sérieux. Très bon accueil de toute l équipe. J'avais un problème récurent de conso d'huile sur C4 Picasso, problème résolu rapidement et d'une manière très professionnelle, je recommande vivement, 30/07/2024 philippe Gaillard

GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT - Luc-sur-Mer
Pier
4/5

Nous avons loué une voiture dans la journée, ils étaient très gentils et chaleureux! Tout est parfait et pas de problème avec la voiture, merci encore!

GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT - Luc-sur-Mer
Josse Basly
5/5

J’ai été séduit par le professionnalisme de l’accueil et du travail effectué sur mon véhicule
Je recommande cet atelier

GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT - Luc-sur-Mer
lauryne mautref
1/5

Pour répondre à votre commentaire qui est inutile puisque vous traiter clairement vos clients de menteurs de toute façon à chaque commentaires négatifs vous ne savez pas quoi répondre ce n’est jamais de votre faute ou vous vous permettez clairement de dire que je diffame alors que vous comme moi comme vos employés savent très bien que cela s’est passé comme cela j’ai pas le temps de diffamé comme vous dites de plus je ne vois pas pourquoi vous dites pour la seconde fois puisque c’est le premier commentaire que j’ai mis à votre sujet j’ai d’ailleurs mis du temps avant de le publier. Cet avis est pour informer comment vous traiter vos clients et au vu de certains commentaires je suis pas là seule.

GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT - Luc-sur-Mer
Claude Delechelle
4/5

Avant c'était un très bon garage mais maintenant ils ne sont plus capables de réparer les suspensions hydrauliques et hydro pneumatiques.
Ils ont eu le courage de me le dire.
Merci

GARAGE DE LA BALEINE - Citroën / SPOTICAR / Free2Move RENT - Luc-sur-Mer
lauryne mautref
1/5

Je tombe en panne en janvier avec ma voiture en rentrant du travail, d’après le dépanneur sa serait l’alternateur qui est HS et il n’avait pas tord. Je décide de l’envoyer dans le garage à côté de chez moi pour que ce soit plus pratique, puis étant donner que la marque de mon véhicule est Citroën c’était parfait. Ma voiture arrive au garage sur plateau, verdict: alternateur et batterie HS, le devis s’élevait à 2000€, étant donner que le prix était au dessus de nos moyens nous avons décider de faire changer la batterie par quelqu’un d’autre et nous avons juste demander au garage de changer la batterie pour pouvoir ramener la voiture chez nous vu que nous vivons à côté du garage. La batterie changée nous avons pu remettre la voiture chez nous avant de faire les réparations par un autre garage qui je le précise après avoir acheter la pièce prenait largement moins cher mais les prix ne se discute pas dans le commerce chacun fait ce qui veux par contre lorsque je vais à mon deuxième garage et que à peine le capot d’ouvert il me dit que la batterie n’est pas la bonne (amperage pas assez élevé) la y’a un petit soucis. Alors le garage après avoir eu les bonne pièce a pu travailler correctement et a tout changer et tout ré fonctionne comme avant. Il a dû rechanger la batterie qui avait était changer dans le garage la baleine et qui ne correspondait pas. Je décide d’y aller et d’expliquer mon problème à la dame de l’accueil qui fait quelque recherche et après avoir vérifier me dit que c’est la bonne batterie donc je réitère, de la le gérant vient me voir, me demande de réexpliquer chose que j’ai faite, le ton monte très vite, alors après réflexion ils avaient raison sur un point j’aurais peut être dû appeler avant de venir cependant je ne méritais absolument pas tout ce qui a été dit ou fait ce jours là et d’ailleurs les faits sont la que je sois venue sans appeler ou non. Déjà j’étais face a 3 personnes totalement agressives dans leurs façon de parler, je l’étais à mon tour car je me défendais étant donner qu’il n’étais pas capable de reconnaître leurs tords et en voyant les commentaires négatifs ils ont toujours réponse et ce n’est jamais de leurs faute.Le garage qui a tout changer sur ma voiture a confirmé que ce n’était pas la bonne batterie au téléphone avec le gérant, le gérant dit au garagiste qu’il va me rembourser, une fois raccroché il me dit qu’il me rembourserais pas. Ils ont pas arrêté de me parler de l’alternateur alors oui elle était diagnostiqué ici pour alternateur et batterie mais seule la batterie a été changée donc je vois pas pourquoi on me parle de la batterie. Enfin voilà je savais que j’avais raison, que j’étais dans mon droit de me faire rembourser étant donner qu’elle n’était pas bonne de plus lorsque je parlais de la garantie des batteries parce qu’elles sont garanties donc au moindre problème ils sont sensé pouvoir faire quelque chose plus personne ne répondait et sa changer de sujet et me reparler de l’alternateur qui n’avait aucun rapport. Mais avoir était fasse à 3 personne totalement étant une jeune femme enceinte, a me dire « ça suffit dégager maintenant » a vouloir me mettre à la porte comme une malpropre et lorsque je dis que non tant que je ne suis pas remboursé on prend mes factures on les mets dehors ensuite on me dit que si je pars pas ils m’enferment car c’était l’heure de manger pour eux. J’ai demandé un service qui coûte presque 300€ qui n’a pas était respecté normal que je réclame réparation pour ce préjudice enfin voilà après avoir fait face à ces 3 personnes qui niaient être en tord comme à chaque fois qu’ils ont un problème avec leurs clients. Je décide de partir et je leurs dit que je reviendrais à l’ouverture on me ferme la porte à 3cm de mon visage, je récupère mes feuilles mise dehors par le gérant. Je sors en pleurant de nerfs, de me dire que la vie est déjà chère par tout et que en plus de cela on se fait avoir alors qu’on vient pour un service qui coûte 300€ et qui n’est pas respecté et de plus la scène qui s’est passé est juste inacceptable inadmissible

Go up