Valentine Automobiles - Citroën - Marseille

Adresse: Rdpt Gérard Toulon, 13012 Marseille, France.
Téléphone: 491441226.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Valentine Automobiles - Citroën

Valentine Automobiles - Citroën est une entreprise reconnue dans le domaine de la vente et de la réparation de véhicules. Située à Marseille, France, plus précisément à l'adresse Rdpt Gérard Toulon, 13012 Marseille, cette concession automobile dispose d'un atelier de réparation pour offrir des services complets à sa clientèle.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 491441226. Leur site web, reseau.citroen.fr, vous permettra d'accéder à davantage d'informations sur leur gamme de véhicules et services.

Les spécialités de Valentine Automobiles - Citroën incluent la vente de voitures neuves et d'occasion, l'entretien et la réparation de véhicules, ainsi que la fourniture de pièces détachées. Leur équipe professionnelle et expérimentée est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans tous vos projets automobiles.

Cette entreprise dispose de plusieurs équipements et installations pour accueillir les personnes à mobilité réduite, telles qu'une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Il s'agit d'un détail important pour garantir un accès et une expérience confortables à tous leurs clients.

Valentine Automobiles - Citroën a obtenu un total de 42 avis sur Google My Business. L'avis moyen attribué à cette entreprise est de 2.9/5, ce qui indique un niveau de satisfaction global satisfaisant.

Avis de Valentine Automobiles - Citroën

Valentine Automobiles - Citroën - Marseille
Didier FREUND
1/5

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 !
0 … comme la tête à TOTO.
Des incompétents. Et incompétents est un doux euphémisme.
0 sur toute la ligne.
Comment cet agent peugeot/citroën reçoit encore des clients A la lecture des avis laissés sur leur site … on comprend le mécontentement général !!
2 mots : A fuir !!!!!!?

Valentine Automobiles - Citroën - Marseille
Haruko San (“HarukoSan”)
1/5

Je ne peux noter 0 c’est dommage »! L’écran de mon C4 Cactus m’affiche «  problème moteur voir réparateur » Affolée je contacte mon garagiste qui m’a vendu ce véhicule en parfait état, sans aucun problème, il n’a pas la valise adéquate pour faire le diagnostic donc je prends rendez-vous chez Citroën Valentine pour jeudi 6 juin 8h15. Résultat du diagnostic «  moteur mort, il faut le changer et ça coute9800€! De nouveau je contacte mon garagiste qui se déplace pour plus de détails. Il n’est pas d’accord. je récupère mon véhicule et mon garagiste s’occupe de vérifier les dires de Citroën en fait il n’a fallu changer uniquement que la sonde et un capteur le tout pour 285€ ! Ça fait une grande différence! À eviter-:) vraiment !

Valentine Automobiles - Citroën - Marseille
Nymphéa K.
1/5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile, car je l’aurais mis de tout cœur.

Je prends rendez-vous sur rendezvousenligne.citroen.fr pour une révision à 10h le 05/04/24, rendez vous validé le 02/04/24 d’une voiture du groupe Citroën.
J’arrive à l’heure de mon rendez vous, je suis accueilli par une personne qui tout au long de l’échange m’a fait part de sa condescendance. Ok je suis une jeune femme d’apparence gentille et sympathique mais c’est pas une raison pour me prendre de haut. Bref.
Apparement mon rdv n’est pas enregistré dans le planning.
Je montre le mail avec écrit « votre rendez vous est confirmé » donc premier problème.
Viens le moment du devis. J’avais sélectionné un Forfait Révision + un forfait modernisation de mon tableau de bord, le tout à 245€ TTC.
On me fait le récapitulatif sur place des prestations en question et les prix n’étaient vraiment pas les mêmes. Par exemple le forfait modernisation, sélectionné sur internet a 79€ passé maintenant à 160€, et idem pour la révision.
Je demande des explications ont me dit que le forfait que j’ai choisi n’existe pas ?!?!?! Mdrrrr et que les prix ne sont pas bons sur internet alors que c’est le réseau Citroën. Partant de ce principe là y’a plus de règle tout le monde n’a qu’à changer les prix à sa guise, mais c’est pas mon problème. J’ai vu ce prix je veux ce prix. J’ai finis par supprimé le forfait modernisation parce qu’ils étaient même pas sûr de pouvoir me le faire.
Le seul point positif c’est qu’on m’a fait un devis équivalent à ce que j’avais sélectionné.
Ma voiture a été prise à 10h30 environ. De là j’attends, (c’est une révision je le rappelle et encore je n’ai sélectionné que la vérification du PH du liquide de refroidissement), j’attends. 11h, 11h30, 12h. Je demande où ça en est, on me dit qu’il faut un filtre qu’ils n’ont pas (ma voiture est dans le réseau Citroën je le rappelle) donc qu’elle ne sera pas prête avant 15h, sachant que la boutique ferme entre 12h/14h. Oui, 15h. Une révision. 5h d’attente pour une révision. J’imagine même pas si j’avais garder le forfait modernisation, j y serais encore…
J’avais également sélectionné le pack « offre de mobilité » (prêt d’une voiture, solution de mobilité etc…), on me dit qu’on ne peut me prêter un véhicule parce que « faut s’y prendre à l’avance pour espérer qu’on vous prête un véhicule car vous comprenez on en a que 5 pour tous les clients ». Lunaire. Donc pas de solution. Donc à pieds.
Je vous laisse vous imaginer le tableau, paumée en haut de la Valentine y’a mieux.

Je reviens vers 14h45, ma voiture m’a été rendu vers 15h20 et cerise sur le gâteau : sale, pas lavée, aspirée alors qu’elle est restée 5h pour une révision je le rappelle, dans tous les garages que j’ai fais précédemment, indépendants ou non, pour de la carrosserie, même pour le changement d’un pare-brise, chez DS, d’autres Citroën, et mon conjoint mécanicien chez Cupra Marseille peut en témoigner : les voitures sont toujours rendues impeccables au client. C’est ce qu’on appelle du service client. J’ai mon entreprise, j’ai toute ma vie travaillé pour de la clientèle, dans le besoin comme plus aisée, je sais de quoi je parle, c’est le minimum.

Je voulais rester dans le réseau Citroën pour être tranquille au final je suis très déçue de l’expérience je ne recommande pas !

Valentine Automobiles - Citroën - Marseille
Georgi YORDANOV
5/5

Je suis un propriétaire dune 508 et cest la troisième fois que je fais confiance à Valentine Automobiles. Un service de qualité, une équipe disponible et aimable. Je conseille vivement pour l'entretien de votre peugeot.

Valentine Automobiles - Citroën - Marseille
Brice Junoy
1/5

RDV pris (avec mail de confirmation) via MyCitoën mais le garage n'est pas connecté au planning internet "MyCitroën" ?!?

Je ne sais pas qui est le plus incompétent (le réseau Citroën ou le garage) mais en tout cas on se fout de la gueule des clients !!

Valentine Automobiles - Citroën - Marseille
Eric Herkert
4/5

Très bon accueil. Secrétaire avenante et aimable. Du retard dans la livraison des pièces, mais tenu au courant.
C'est la deuxième fois que je viens dans cette concession et toujours satisfait.

Valentine Automobiles - Citroën - Marseille
Pierre-Jean Aymes
1/5

Si on a besoin de rien, on peut toujours y aller.
Je me suis ''adressé à eux et 3 fois je n'ai jamais eu envie de donner suite.
Aucun service client, aucune humanité.
C'est le "super"-marché.
Je pense que leur objectif est totalement centré sur la vente, le gros business...

Valentine Automobiles - Citroën - Marseille
Olivier Bresse
1/5

Véhicule toujours entretenu chez eux. Révision à 30000 et 60000. Le témoin s'allume à 70000 (véhicule 2 ans moins quelques jours). Ils ne font qu'une vidange sans suivre la procédure du bug connu chez Citroën.
Aujourd'hui, le véhicule à 79000, et la clé de maintenance est à nouveau éclairée. Personne ne veut pendre en charge la réparation.
De plus, on vous fait tourner en rond entre l'atelier et le secrétariat. A chaque fois, c'est 30 min pour poser ou reprendre la voiture
Garage a éviter

Go up